Le projet TOKTEN GUINEE a été créé par Arrêté N° A/2014/604/PRG/SGPRG du 18 mars 2014, conformément aux orientations de Monsieur le Président de la République avec l’appui du PNUD, à travers le programme de Gouvernance et Etat de Droit (PGED). Le projet a été mis en place pour recourir à l’expertise disponible au sein de la diaspora guinéenne et dans le secteur privé national afin de combler les déficits en matière de conception et mise en œuvre des réformes prioritaires. Plus généralement, il est attendu que le projet participe à l’amélioration de l’efficacité et de l’efficience des services publics conformément aux objectifs du Programme de Réforme et de la Modernisation de l’Etat (PREMA).
Pour l’année 2017, le projet doit mobiliser six (6) experts guinéens de haut niveau, suite à l’identification des missions par les institutions publiques, principales bénéficiaires du projet.
La présente annonce concerne le recrutement d’un consultant pour une mission de formation et de recherche en "Mise en place de technologie de production sur les productions végétales, animales et halieutiques" ; les détails de la mission sont dans le tableau ci-dessous.