Appel d'un expert TOKTEN-Guinée aux jeunes guinéens

Jeunes talents, brillants, expérimentés et éminemment compétents, Savez vous que le projet tokten est là pour vous permettre de venir transmettre et mettre à la disposition vos connaissances et formations académiques de hauts niveaux au service de notre pays. 

Vous êtes la cible privilégiée de l’Etat avec son partenaire le PNUD pour venir apporter votre savoir faire à notre maison commune.
Le dispositif tokten est logé à la Présidence de la République, une volonté politique de l'État d’apporter de la qualité avec une expertise rigoureuse et avérée de vos connaissances dans tous les secteurs d’activités. Un espace d’expression des compétences et une plate forme de contributions et force de proposition.

Prenez contact avec nous, soyez pragmatique, un geste simple d’envoi de vos CV ou d’enregistrement de vos CV sur le site internet de Tokten Guinée.
L’équipe de la cellule d’appui du projet tokten à la Présidence de la République est là pour répondre à vos questions.

Enfin, dans ce vivier de transmission du savoir l’apport de la diaspora est vivement attendu... Une règle simple : la transparence, l’équité, l’intégrité et l’égalité entre les candidats. 
Votre compétence au service de la nation est la préoccupation de Tokten. Seul votre talent constitue le passeport irréfutable pour les missions Tokten.

Les étapes des missions sont exposées et disponibles sur le site de tokten (http://tokten-guinee.org/), ainsi que toutes les dispositions légales et autres informations multiples.
Notre devoir de participer à cette transmission internationale du savoir en apportant une contribution significative tant qualitative que quantitative au processus de développement de la Guinée.

« Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.» John Fitzgerald Kennedy.

 

M. Lansana BANGOURA
Docteur en Sciences Economiques
Rennes - France
Expert TOKTEN Guinée en Econométrie et Conjoncture Economique
Centre Universitaire de Kindia, du 16 décembre 2015 au 30 janvier 2016

 

 

 

Espace Candidats

Agenda du Projet

Temoignages

Partenaires