Construire un vaste vivier de professionnels (experts confirmés ou jeunes talents)

 

La volonté des Guinéens à servir leur patrie

 

Renforcer les capacités nationales à travers l’identification, la mobilisation et la mise à disposition des compétences de haut niveau issues de la diaspora

 

123

L’Expert TOKTEN est un cadre national ou expatrié guinéen techniquement qualifié qui revient au pays pour des missions de formation, d’assistance technique, d’exploration des possibilités d’investissement, de coopération et d’échanges de savoirs et de savoir-faire sur une base de volontariat moyennant un contrat de courte durée renouvelable durant la mise en œuvre du projet selon les disponibilités financières.

Devenir expert

Les candidats répondant aux critères d’éligibilité peuvent postuler pour une mission en Guinée. La candidature doit contenir un curriculum vitae à jour.
Le projet TOKTEN Guinée encourage vivement les candidatures féminines.
 
 

- Être de Nationalité Guinéenne

- Être âgé d’au moins 25 ans

- Être en bonne santé (un certificat médical d’aptitude sera exigé)

- Avoir un diplôme universitaire de niveau Bac+3 au moins. Une Expérience pratique significative peut remplacer le niveau d'éducation

- Avoir au moins cinq (5) années d'expérience de travail avec les qualifications pertinentes

- Être capable d'effectuer des tâches partout en Guinée

Mise en place trois (3) organes dans le cadre de la mise en œuvre du projet : le Comité de Pilotage, le Comité Technique et la Cellule d’Appui du Projet.

Espace Candidats

Agenda du Projet

Temoignages

Partenaires