Suivi - évaluation

 

Dès le démarrage du Projet, un programme de travail sera élaboré et soumis au Gouvernement. Le suivi et l’évaluation des performances des Experts TOKTEN seront effectués de trois manières :
-    Le rapport de mission de chaque Expert qui reprend l’état des lieux, mentionne les travaux effectués, les résultats atteints et les problèmes rencontrés. Ce rapport est partagé avec les structures bénéficiaires ;
-    L’évaluation de l’Expert par la structure bénéficiaire qui remplit, au terme de chaque mission, une fiche d’évaluation et la transmet à la Cellule d’Appui ;
-    Les rapports périodiques soumis au Comité de pilotage pour la revue de l’efficacité globale du Projet. Ces rapports, sur la base d’indicateurs préalablement choisis, feront le point régulier sur les progrès réalisés et les changements constatés.

Au terme de l’exécution du Projet, une évaluation indépendante des résultats sera préparée et soumise au Gouvernement et aux Partenaires. Ce rapport mettra l'accent sur les mécanismes de transfert de connaissances afin de s'assurer que le développement des ressources humaines et le renforcement des capacités institutionnelles sont efficaces et adaptés aux besoins immédiats et à moyen terme de la Guinée.

 

 

 

Espace Candidats

Agenda du Projet

Temoignages

Partenaires